Watchdoc ScanCare - Prérequis
Prérequis techniques
Avant de procéder à l'installation, veuillez vérifier les prérequis suivants.
Matrice de flux
Source | Port | Protocole | Cible | Nature |
---|---|---|---|---|
Scancare | TCP Standard | SNMP | Périphérique d'impression | Numérisation |
Scancare | TCP 4443 | HTTPS | Périphérique d'impression | Numérisation |
Scancare | TCP 9000 | HTTP | Périphérique d'impression | Numérisation |
Scancare | TCP Standard | SMTP | Serveur messagerie | Numérisation vers email |
Scancare |
TCP standard |
SMB ou FTP | Serveur de fichiers | Numérisation vers dossier |
Scancare | TCP Standard | SMTP | Serveur messagerie | Envoi d’emails |
Scancare | TCP 4116 | SSO | Serveur Watchdoc |
Connexion SSO |
Périphérique d'impression | TCP 4443 |
HTTPS |
Scancare | Numérisation |
Périphérique d'impression | TCP 9000 |
HTTP |
Scancare | Numérisation |
Matrice spécifique à Konica-Minolta
Source | Port | Protocole | Cible | Nature |
Périphérique d'impression | TCP 50666 | SSDP | Scancare | Affichage |
Systèmes d'exploitations supportés
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Microsoft Windows®
-
MS® Server 2008 toutes éditions, 32 et 64 bit ;
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Ms® Server 2012 toutes éditions, 32 et 64 bit ;
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MS®Windows 7, 32 et 64 bit, toutes éditions, exceptée Home Edition ;
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MS® Windows 8 Pro ;
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MS®Windows 8.1 ;
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MS® Windows 10 Pro
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MS® Small Business Server 2008 et 2011 : compatibles mais non recommandés en raison de possibles interférences impactant la performance.
Autres composants
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Internet Information Service (IIS) avec des services WWW activés ;
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Framework Microsoft® .NET 3.5 SP1 ;
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Framework Microsoft® .NET 4. ;
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Framework Microsoft® .NET 4.7.2 ;
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Espace disque : 2 Gigabits minimum (données du programme) ;
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RAM : 4 Gigabit disponibles minimum ;
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Support du protocole réseau TCP/IP ;
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Support du protocole SNMP (port 161 par défaut) ;
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Connexion internet (pour l'enregistrement du logiciel).
Surveillance automatique de la mémoire du disque dur
Pendant la numérisation, l'espace libre du disque dur est automatiquement surveillé : si le disque dur manque de mémoire et qu'il ne reste plus qu'1.5, 1 ou 0.5 Go, Watchdoc ScanCare envoie une alerte.
S'il ne reste que 500 Mb de mémoire sur le disque dur, le service s'arrête. Pour redémarrer le service, il est nécessaire de disposer au minimum de 1,5 Gb de mémoire libre sur le disque dur.
N.B. : pour permettre l'envoi d'alertes par e-mail, il convient de configurer cette fonction dans Watchdoc.
Serveurs
Compatibilité possible vers les applications cibles suivantes :
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Windows® SharePoint* Services 3.0 (WSS)
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Windows® SharePoint* Services 3.0 (WSS)
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Microsoft® Office SharePoint* Server 2007/2010 MOSS Standard
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Microsoft® Office SharePoint* Server 2007/2010 MOSS Enterprise
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Microsoft® SharePoint* 2010
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Microsoft® SharePoint* Foundation 2010
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Microsoft® SharePoint* 2013 (All 2013 editions)
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Microsoft® Office 365
* Aucun logiciel supplémentaire ne doit être installé sur le serveur SharePoint. Les protocoles HTTP et HTTPS sont supportés.
Applications cibles non supportées :
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Search Server 2008 Express
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Search Server 2008
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Forms Server 2007
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Microsoft® Office Project Server 2007
Serveurs E-Mails
Compatibilité possible vers les applications cibles suivantes :
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Microsoft® Exchange* 2003 (utilisant WebDav)
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Microsoft® Exchange* 2007 (utilisant WebDav or Exchange Web Services)
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Microsoft® Exchange* 2010 (utilisant Exchange Web Services)
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Microsoft® Exchange* 2013 (utilisant Exchange Web Services)
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Microsoft® Office 365
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Microsoft® Exchange* 2013
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tout server mail compatible SMTP (SSL supporté)
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Lotus® Domino (Version 4.4 et supérieures)
* Aucun logiciel ou client e-mail (tel que MAPI MFP signifie 'Multi Fonction Peripheral' et désigne les périphériques offrant, outre la fonction d'impression, celle de copie et de numérisation.) ne doit être installé sur le serveur MS®Exchange. HTTP et HTTPS sont supportés. En fonction de la version MS®Exchange, WebDAV ou Exchange Web Services doit être activé sur le serveur MS® Exchange.
Applications cibles non supportées :
-
Novell Groupwise
Prérequis organisationnels
Avant d'entamer la procédure d'installation et de configuration, il convient de vérifier les prérequis suivants :
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au minimum, un périphérique d'impression est installé sur le serveur ;
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vous disposez d'une licence acquise auprès du service Commercial de Doxense® ;
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le service IIS est installé sur le serveur hébergeant la solution ScanCare ;
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pour paramétrer les notifications par mail, vous disposez des informations relatives au serveur de messagerie (nom du serveur, n° de port, informations d'authentification, etc.) ;
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vous disposez d'une connexion internet opérationnelle (pour l'étape d'enregistrement).
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l'installation de ScanCare sur des contrôleurs de domaine ou des serveurs de terminaux n'est explicitement pas recommandée. Doxense ne prend pas en charge la résolution des problèmes liés à une telle installation.
Droits et permissions requis pour le compte de service ScanCare
L'installation de Watchdoc ScanCare nécessite de disposer d'un compte Administrateur.
Afin d'éviter d'avoir à modifier les paramètres du compte Administrateur existant, nous vous recommandons de créer un compte de service spécifique à l'application Watchdoc ScanCare, inclus dans le groupe local des administrateurs du domaine.
Pour installer ScanCare, vous devez être connecté à MSWindows en utilisant le compte de service ScanCare.
Expression | Signification | Dossier par défaut |
<InstallRoot> | Dossier d'installation ScanCare | C:\Program files\Doxense\ScanCare |
<CommonFilesDir> | Fichiers communs de MS Windows | C:\Program files\Common files |
<WinDir> | Dossier de MS Windows | C:\Windows |
Les actions suivantes doivent être effectuées sur le compte d'utilisateur sélectionné :
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ajoutez le compte au groupe local Administrateurs
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donnez un accès complet aux dossiers : <InstallRoot>\Hotfolder, <InstallRoot>\HotfolderPrint, <InstallRoot>\Temp, <InstallRoot>\Log, <InstallRoot>\DoxenseWSWorkFolder, <CommonFilesDir>\Doxense, <WinDir>\Temp
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donnez un accès en lecture à <InstallRoot>, y compris tous les sous-dossiers.
Permissions à accorder au compte utilisateur sélectionné :
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se connecter en tant que service
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agir en tant que partie du système d'exploitation
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se connecter en tant que travail par lot
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usurper l'identité d'un client après authentification
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augmenter le quota de mémoire pour un processus
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attribuer un jeton primaire
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remplacer un jeton de niveau processus
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prendre la propriété de fichiers ou d'autres objets
Droits sur les dossiers :